Cours cardio-vasculaires :

Mélange de travail cardio et musculaire.
Cours complet, permet de brûler les graisses et d’ augmenter le métabolisme de base.
Le travail cardio vasculaire est indispensable pour conserver condition physique
générale correcte et une bonne santé.

Les avantages :

  • Amélioration du système cardio-vasculaire en endurance et en résistance.
  • Amélioration de la densité musculaire.
  • Perte de  graisse.
  • Amélioration de la coordination.
  • Amélioration de la posture.
  • Challenge physique,bien être mental,satisfaction.

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Cours utilisant des marches à hauteurs variables. Le bodystep est accessible à tous. Grâce à cette technique fitness, les zones ciblées, cuisses et fessiers, s’affermissent avec davantage d’efficacité comparé aux activités aérobic plus classiques. Vous choisirez le niveau de difficulté en fonction de vos capacités musculaires.

Les avantages:

  • Brûler des calories
  • Rendre mon corps plus tonique et plus mince
  • Améliorer ma condition physique

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Le RPM est une méthode fitness basée sur un entraînement sur vélo. La vitesse et la difficulté du pédalage est modulée au rythme de la musique. C’est une activité qui permet de dépenser un grand nombre de calories.
Il va améliorer votre système cardio-vasculaire, donc votre souffle, vous faire brûler un maximum de calories, tonifier et sculpter vos jambes, vos fesses et vos hanches.

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La Zumba, une danse originaire de Colombie, s’appuie sur des rythmes et des chorégraphies inspirées des danses latines (Salsa, Merengue, Cumbia, Reggaeton,bachata,…).
La Zumba permet avant tout de travailler son rythme cardiaque. La séance alterne entre les moments cardio-vasculaires et les parties plus « physiques » où tous les muscles du corps sont sollicités. Vous apprendrez également à développer votre équilibre et à coordonner vos mouvements.

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Cours utilisant des marches à hauteurs variables.
Le step est accessible à tous. Grâce à cette technique fitness, les zones ciblées, cuisses et fessiers, s’affermissent avec davantage d’efficacité comparé aux activités aérobic plus classiques. Vous choisirez le niveau de difficulté en fonction de vos capacités musculaires.

Les avantages :

  • Brûler beaucoup de calories
  • Améliorer ma coordination
  • Rendre mon corps plus tonique